Ateliers de massage parent-enfant


                                        
"L'atelier du lien, c'est un véritable moment de complicité entre le parent et l'enfant. J'ai adoré ces séances mêlant moments calmes, confidences, rires et sourires, bonne humeur, le tout dans une bulle de sérénité et de confiance. Avec, à la clé, un apprentissage de gestes de massage faciles, ludiques, doux et efficaces ! "                                 Aurore, maman de Céleste 


NOUVELLE FORMULE :

Dès septembre 2019, un samedi par mois entre 10h et 11h30, participation libre aux ateliers de votre choix.

Lieu : à l'Espace Wakan (parking gratuit dans la rue)

NB : Les groupes sont limités à 5 duos, inscrivez-vous vite !


 

     Comme leur nom l’indique, l’objectif premier des Ateliers du Lien, est de créer plus de LIEN entre le parent et l’enfant. Ce Lien est se renforcera bien sûr par les massages mais aussi par l’amusement, les jeux, et la complicité vécue lors des ateliers.

 

     Pour partager un moment de bien-être avec votre enfant de 5 à 12 ans, pour apprendre à vous connaître autrement l’un l’autre, ou simplement parce que vous aimez le massage mais ne savez pas toujours comment vous y prendre, l’Espace Wakan vous propose un cycle de 10 ateliers de massage parent-enfant.

 

     Chaque atelier, dont l’apprentissage des différents mouvements forme le fil conducteur, comportera aussi des exercices de respiration, des activités de conscience corporelle, des jeux de confiance et de coopération entre le parent et son enfant, et un petit moment de relaxation. Tout cela de manière ludique et adaptée à la fois aux adultes et aux enfants.

 

     À l’issue de ces ateliers, vous aurez appris et pratiqué un massage composé d'une vingtaine de mouvements que vous pourrez  ensuite appliquer au sein de votre famille. Vous repartirez aussi avec des idées d’exercices de relaxation, de respiration ou de conscience corporelle que vous pourrez, si vous le souhaitez, pratiquer en famille.